Appel d’offre pour la mise en oeuvre du nouveau dispositif de l’OFII

Suite à la mise en place d’un nouveau dispositif d’Aides au retour et à la réinsertion, l’Office Français d’Immigration et d’Insertion (OFII) recherche des prestataires pour l’étude, l’accompagnement et le suivi de projets de réinsertion économique et sociale des migrants.

L’OFFI accorde un délai de réponse de 3 semaines pour la réception des propositions financières, la date limite de dépôt de candidatures est portée aux 15 janvier 2016 dernier délai avec les modalités d’enregistrement suivantes.

Pour être enregistrés, les dossiers de candidature complets doivent faire l’objet d’un double envoi, avant le 15 décembre 2015 (cachet de la poste faisant foi), par :

- 1) Voie électronique à ofiisenegal@ofii.fr
Il est demandé aux postulants de procéder au regroupement des pièces du dossier de candidature en un seul fichier au format Word ou PDF et portant le nom du porteur de projet.

- 2) Courrier postal :
Le dossier de candidature daté et signé est transmis par courrier (cachet de la poste faisant foi) à l’adresse suivante :

Représentation de l’OFII
111, rue Joseph Gomis – BP : 4114 Dakar – Sénégal

Ayant constaté que plusieurs candidatures n’avaient pas été en mesure de répondre à la procédure du double envoi courriel et postal, la commission de sélection a proposé la prolongation de l’appel d’offre avec comme date limite de réception des offres au vendredi 15 janvier 2016, cachet de la poste faisant foi.

Les postulants dont les projets seront sélectionnés en seront informés dans un délai de 8 jours suivant la réunion de cette commission, prévue fin-janvier 2016.

Ci joint le cahier des charges :

PDF - 569.7 ko

Pour en savoir plus sur le nouveau dispositif d’aides au retour et à la réinsertion rendez-vous à l’adresse suivante : http://www.ambafrance-sn.org/L-OFII-renforce-son-offre-d-aides-au-retour-et-a-la-reinsertion

Dernière modification : 22/01/2016

Haut de page