Bal populaire le Mercredi 13 juillet, 20h au Lycée Jean Mermoz de Dakar

JPEG
Au programme : Soirée dansante avec Dj, Feux d’artifice, Tombola, Vin d’honneur offert par nos sponsors, etc…

A quelle heure ? Et où ?
Ouverture des portes à 20h à l’entrée principale du Lycée Jean Mermoz (Côté intérieur de Ouakam). Une pièce d’identité vous sera demandée à l’entrée.

Puis-je venir accompagné(e) de quelqu’un qui n’est pas français ?
Vos conjoint(e)s et enfants sont évidemment les bienvenu(e)s. Les enfants restent sous la responsabilité de leurs parents.
Dans la mesure où la personne arrive en même temps que vous, elle sera autorisée à entrer.

Qui préside la soirée ?
Notre nouvel Ambassadeur, Christophe Bigot avec l’appui des associations de français au Sénégal et plus particulièrement de l’AEFS (Association d’Entraide des Français du Sénégal).

Payant ? Pas Payant ?
L’entrée est gratuite. Un vin d’honneur est offert par nos sponsors en début de soirée. A partir de 22h, les consommations seront payantes. Cette soirée étant placée sous le signe de la solidarité et de la fraternité, une partie des bénéfices sera reversée à l’AEFS pour aider les français en difficulté au Sénégal.

Peut-on grignoter sur place ?
Oui, des stands proposeront de la petite restauration et des snacks toute la soirée (service payant).

Puis-je venir avec ma voiture ?
Il n’y aura pas d’aménagement spécifique, ni de parking surveillé. Nous vous conseillons donc de privilégier le déplacement en taxi ou le co-voiturage.

Des mesures de sécurité ont été prises afin que cet évènement se déroule au mieux. Nous vous conseillons, pour votre confort et votre sécurité, de ne pas vous encombrer de sacs.

Plan entrée principale du lycée Jean Mermoz de Dakar
PNG

Dernière modification : 05/07/2016

Haut de page