« Depuis 11 ans, le Mobile Film Festival œuvre...

« Depuis 11 ans, le Mobile Film Festival œuvre pour la découverte de jeunes talents grâce à un concept simple, unique et fédérateur : 1 Mobile, 1 Minute, 1 Film.
Pour sa 11e édition, le Mobile Film Festival devient international grâce à son partenariat avec les Nations Unies dans le cadre de la Conférence sur les Changements Climatiques (COP21) qui aura lieu à Paris en décembre 2015.
Pour cette édition exceptionnelle, les règles restent les mêmes : « 1 Mobile, 1 Minute, 1 Film », mais pour la première fois, un thème est imposé : “ACT ON CLIMATE CHANGE ».

Les réalisateurs du monde entier pourront réaliser leur court métrage dans la langue de leur choix et le sous-titrer gratuitement dans toutes les langues et tous les alphabets grâce à Dotsub, partenaire du Mobile Film Festival : Act on Climate Change.
100 courts métrages seront présélectionnés et soumis aux votes d’un jury composé de professionnels du cinéma et des internautes.
Le lauréat du Grand Prix recevra une Bourse PNB Paribas de 30 000 € ainsi que l’aide d’un producteur pour réaliser un court métrage en 2016. La remise des prix aura lieu le 7 décembre prochain à Paris en présence de nombreux invités.
L’appel à films est ouvert jusqu’au 28 septembre 2015 !
Toutes les informations et le règlement du Mobile Film Festival : Act on Climate Change sont à retrouver sur notre site Internet : www.mobilefilmfestival.fr. »
Vous trouverez ci-dessous les différentes versions de notre newsletter appel à films dans les langues pratiquées sur votre territoire :

2 trailers sont également disponibles sur Youtube (Trailer 1, Trailer 2) et notre page Facebook.

Dernière modification : 03/07/2015

Haut de page