Le Tandem Dakar-Paris 2013 se poursuit jusqu’à fin juin !

JPEG

Le Tandem Dakar-Paris 2013 se poursuit ! Le temps fort de ces deux prochains mois est incontestablement les cultures urbaines et numériques « hors les murs » (Biscuiterie Médina) des 13, 14 et 15 juin avec des scènes BEATBOX & DANSE / SLAM, HIP HOP & GRAFF / HIP HOP & GRAFF et notamment les venues exceptionnelles du plus célèbre des slammeurs français Grand Corps Malade, des rappeurs Sniper & Sinik, de l’orchestre du troisième type Bionic Orchestra, de R.A.F. Crew ancien sacré champion du monde de danse hip hop et des deux monuments du graffiti parisien Marco93 & Lazoo !

Autres temps forts du Tandem à venir, les Soirées du Rire les 17 et 18 mai à l’Institut avec la venue de Mohamed Nouar qui se produit habituellement sur la scène du Point Virgule à Paris et le spectacle de danse de Fatima Ndoye "Quand j’étais blanche" le 30 mai, avant la conférence du 31 mai qui verra le dialogue entre deux « grands témoins » : Achille Mbembé et Ibrahima Thioub.

De la mode également avec la clôture de la Dakar Fashion Week le 23 juin dans les jardins de l’Institut. Quant à la deuxième édition du festival Interférence, elle débute à Dakar dès samedi placée sous le thème cette année de « Suba » (demain). Parmi les artistes présents, trois parisiens : Atlas, Nowart et Grems.

Ne passez pas non plus à côté de la programmation Tandem du cinéma Christa à Yoff et ses Dimanches Grand Public gratuits toutes les deux semaines ! Avec notamment le film Tey (Aujourd’hui) de Alain Gomis, Etalon d’or au Yennenga Fespaco 2013, qui sera également projeté à l’Institut les 4 et 14 mai.

Pour consulter le programme complet du Tandem Dakar-Paris 2013 (premier volet "Paris à Dakar" du 28 mars au 28 juin 2013)
cliquez ici.

Pour plus d’informations sur le Tandem rendez-vous sur le site : www.tandem-dakarparis.com

Dernière modification : 03/05/2013

Haut de page